Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
11 avril 2010

Je vous présente ...

pq53p3yl

Je vous présente ... mon petit-fils !!!!

img068___Copie___Copie

Mon bébé

26516_1398756136493_1459957980_31030875_3398555_n

va avoir un bébé !!!

Et oui, en juillet, je vais avoir la grande joie d'être mamie pour la première fois !!!!

On a beau savoir qu'on ne fait pas ses enfants pour soi ...
Qu'un jour ils quitteront le nid ...
Ca n'a pas été si facile à gérer je l'avoue ...

Beaucoup de bouleversements dans ma vie qui m'ont donc fait m'absenter ces dernières semaines,mais la vie est faite de changements n'est-ce pas ;-)

Sinon côté broderie ... stand by, côté scrap ... stand by, côté maison, ça avance un peu !

La salle de bains a été remise à neuf, le plafonnage du couloir presque terminé, on avance, on avance lol

Promis, je ne resterai pus si longtemps sans venir vous faire un petit coucou, je remercie d'ailleurs celles qui se sont inquiétées, mais comme vous le voyez, je vais très bien ;-)

Je vous souhaite un

fe6ei17i

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur...effectivement, c la continuité de la vie! (facile à dire, mon plus grand n'a que 18 ans et étudie bien sagement "LOL")<br /> Je suis sûre que tu sauras être une super mamie, ça se sent déjà dans ta façon de parler.<br /> Bisous<br /> Mélinda Quéré
C
Oh Fanfane, ça me fait plaisir de te croiser par içi ;-) Eh oui, je suis aux anges hihihi et j'ai hâte de pouvoir le choyer ce petit bout lol
F
Et voilà, une p'tite ballade sur ton blog, et qu'est-ce j'apprends...... Cathy future mamie... Génial !!! Tu dois être super contente. Biz
D
félicitations
C
Bonjour ma petite Carole, ça me fait bien plaisir de te relire.<br /> Ouiii il se prénommera Noa ;-) J'attends avec impatience l'échographie en 3D !!!!<br /> Gros bisoux
Publicité