Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
10 janvier 2010

Ouvrage du Nouvel an

hiverbjr3

Je vous avez promis ma broderie du Nouvel an, mais j'avoue avoir eu deux jours un peu désagréables.

Le jour de mon anniversaire, j'ai eu la visite de la police qui s'inquiétait de ne plus voir mon voisin de droite.
Rien d'étonnant jusque là, c'était qqn d'agressif envers tout le monde et tout le monde l'évitait, même ses enfants, ils les avait mis dehors.
Ils l'ont retrouvé, assis dans son fauteuil entrain de prendre sa tension.
Le pauvre était comme ça depuis la mi-octobre !!!! Inutile de vous décrire le balai incessant des voitures de police, médecin et coroner.
Il a malheureusement fini comme il avait vécu !

Hier, c'est mon petit Coca d'amour qui est parti rejoindre ses copains les chats.
Il avait 15 ans 1/2, il était aveugle et sourd depuis pas mal de temps, mais il était toujours bien.
Il va laisser un grand vide, mais il sera toujours présent dans la maison.

Bon, assez de nouvelles tristes et morbides, voilà enfin mon ouvrage !!!!

Le 1er janvier

1


Hier soir

SDC10038


Je vous laisse deviner le modèle.
J'aurai peut être plus de chance içi que sur le forum pour que vous jouiez le jeu lol

22298156 je retourne broder au coin du feu

Je ne sais pas chez vous, mais içi caille

Je vous souhaite un bon après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle tristesse de perdre un compagnon de longue date !!<br /> Cette petite broderie est ravissante... cela ressemble au "sh-choolgirl lesson" de LHN mais avec un chat !!<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée<br /> Pascale
L
pauvre matou qui est au paradis des chats <br /> <br /> pour ton voisin comme tu dis il a finit tout seul<br /> coté broderie je dirai un LNH petite maison
M
ben dis donc le voisin une sacrée surprise !!!<br /> <br /> ton petit minou est au paradis des chats c'est vrai qu'ils manquent meme longtemps après !<br /> <br /> je ne vois pas du tout le nom du modèle que tu brodes mais il est beau je donne ma langue au <br /> bisou ma douce Meli
S
on dirait un tralala ta broderie<br /> pour ton minou il est parti rejoindre ma titine qui nous a quitté en novembre . ils laissent un grand vide nos animaux qd ils partent mais ils nous apportent tant .<br /> Une nouvelle boule de poils en prévisions?<br /> <br /> Bisous ma cathy
P
Coucou ma Cathy<br /> bon pour les devinettes je suis nulle donc je laisse les copines deviner<br /> pour ton minou dit toi qu'il ne souffre plus et qu'il est parmi tous ses copains chats<br /> bisous ma belle
Publicité