Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
3 novembre 2009

BOM : une pagounette

bonjour_les_z_amis

Voilà quelques temps, j'ai réalisé une page pour mon BOM
J'aime beaucoup cette photo, c'est elle qui m'a réconciliée avec l'apn lol

SDC10002

SDC10003

SDC10006SDC10004

SDC10005

C'est un scraplift et je dois avouer que je ne sais vraiment plus où j'ai trouvé l'original, alors si une de vous sait, je serai contente de le renseigner içi

bon_apr_s_midi
à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page. Tu vas lui faire de copines?<br /> <br /> Bizouilles
M
très belle réalisation...et tu es très belle....bisesss
P
elle est magnifique qu'est ce que j'aimerais savoir en faire<br /> bisous et encore bravo
M
magnifique j'aime beaucoup ma Cathy<br /> bisous et bonne soirée<br /> fait noir berk ce temps
Publicité