Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
20 septembre 2009

Travaux (arrière-cuisine)

bjmais10

Il y a déjà un certain que ça a été fait, mais je ne pense pas avoir mis les photos,
alors, tout spécialement pour ma tantounette, voilà les derniers travaux effectués à la maison, la pose de la porte-fenêtre

Le trou, vu de l'extérieur

S50061829

vue de l'intérieur

S5004891

La pose du seuil de porte

S5006977

et la porte-fenêtre qui vient prendre sa place, non sans mal grrrr

S5006979

S5006983

S5006984S5006985

Et voilà, elle est posée, traitée et attend sagement que les travaux recommencent lol

Cette semaine, le fiston a attaqué le couloir yeah

Je vous montre ça dans un autre message

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour tous ces travaux
C
Merci ma belle. Oh ça oui, il y en a eu ! Tout était recouvert de torchis beurkkkk<br /> Bon dimanche
L
bon courage cath il doit y avoir de la poussière grrrrrrrrr
Publicité