Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
4 septembre 2009

Cardlift de septembre (2ème)

bonjour_fleur

Et voilà, je peux barrer une chose sur ma petite liste lol

le jeu de la rentrée sur le forum "Scrapécole"
le challenge "Inspiration"
le sketch me tente assez
le deuxième cardlift !!!
un atelier "mini" est prévu lundi soir !!
terminer mon journal de l'été
les tags pour le tagbook fait en atelier avec Fanny
ma deuxième page du bingo pour le fun.

Voilà donc mon second cardlift

SDC10076


abientot12 pour la suite lol


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah tiens un mot que je ne connais pas <br /> Cardlift<br /> il faut que je regarde ça<br /> très mignon ton minou<br /> bonne nuit ma Cathy !!!<br /> bisous
S
Tout en douceur , bravo ! Gros bisous ma petite Cathy ! F.
V
Trop belle la carte. Bleu et marron, c'est définitivement délicat. Bravo
M
trop mimi ce tinours.<br /> Bizouilles et bonne journée poulette.
Publicité