Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
13 juillet 2009

Daybook 29

day_book

Nous voiçi déjà à la 29

De ma fenêtre, je vois : le balai des hélicoptères de la police qui survolent l'autoroute qui relie la Belgique à la France. Les producteurs de lait ont décidé de bloquer toutes les frontières et aucun véhicule ne passe. Comme je suis vraiment très proche, beaucoup de voitures passent par mon village pour éviter le barrag.

L'humeur du jour : Elle est bonne, les choses se remettent en place tout doucement d'elles-mêmes, et la vie est bien trop précieuses pour se pourrir la tête avec toutes ces bêtises n'est-ce pas ;-)

Je pense : à tout ce que je dois faire loll

Dans ma cuisine :  la radio et la map qui me prépare une bonne brioche (oui je sais, je suis sensée faire attention, mais je n'abuserai pas promis hahaha)

Je suis en train de créer : mon BOM, qui me faisait envie depuis pas mal de temps, alors, ça y est, après un essai de sketch qui m'a plu, je me lance. Chaque page racontera un moment de ma vie qui m'a marqué. Peut être, qu'un jour, mes arrières arrières ... petits-enfants seront contents de le lire

Je vais faire : toujours trouver comment faire enfin mon raccordement à l'égoût, la pelouse, aller au parc à contenairs et m'attaquer au rangement

Je porte : un pantacourt chocolat, un tee shirt beige

Je lis : toujours rien à part des magazines de scrap pour piocher des idées 

J'espère : que je vais pouvoir aller voir une copinette dans les jours qui viennent, tout dépendra si le fiston travaille ou pas

J'entends : le poste dans la cuisineet les zozios qui chantonnent dans le jardin, ben oui, aussitôt levée, la fenêtre est ouverte

Un moment télé à partager : rien de spécial excepté toujours les documentaires sur Liberty tv et qui me font rever

Quelques projets pour le reste de la  semaine : bien sur toujours mes petites croix et du scrap

Une photo à partager avec vous :

SDC10347

Mon Tigrou qui se fait du lard mdr ...

Voilà, à la semaine prochaine,  merci d'être passé par içi et d'avoir laissé une petite trace de votre passage, j'aime énormément vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bé il y en a qui se la coulent douce...on aimerait bien parfois en faire autant c'est dur une vie de chat!
S
trop beau le chat ! j'ai une minette comme lui !<br /> bisous
V
Coucou CATHY,<br /> <br /> Chaque lundi tu pourrais nous montrer ton journal de l'été, ce serait sympa et si cela t'intéresse, j'ai créé une communauté sur OB sur MON JOURNAL DU LUNDI, tu pourrais t'inscrire avec ton journal de l'été qui paraîtrait chaque lundi, qu'en penses tu ?
L
magnifique ce petit chat !!il me fait penser à celui que j'avais!!bizzz Lisette
S
Enfin voila une phrase censé : "la vie est precieuse pour ne pas etre gachée" bravo bravo <br /> <br /> bon bom
Publicité