Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
14 mai 2009

Anniversaire mamounette

Cat217

Le 22 avril, nous avons fêté les 70 ans de ma tendre et douce maman.

SDC10038

 

Pour l'occasion, nous avons été invités à manger un barbecue

SDC10057

Quelques photos rien que pour vous

SDC10035

SDC10049

SDC10076

et une pour Toi en particulier

SDC10068

 

Les barbecues de mon papa sont toujours trop trop bons :-p

Et j'espère que nous aurons l'occasion d'en faire encore des tas hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh vous etes tous trop beau <br /> <br /> ma cathouille trop belle ta photo <br /> <br /> il me donne faim ton pere mdr <br /> <br /> bisous a ta mamounette
G
C'est bien sympa de voir toute ta petite famille.<br /> Gros bisous.
L
DOMMAGE JE NE SUIS PAS PASSEE PAR LA......<br /> HUM CELA SENT BON JUSQU'ICI....GLRUP!!!!!!<br /> bisous<br /> laurette ( draveil)
M
Profite bien de tes parents. C'est tellement précieux ces moments là.<br /> Gros bizous. madidi.
P
merci de partager avec nous<br /> ce sont des photos superbes
Publicité