Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
12 mai 2009

Fêtes des mères (3)

Et on va finir cette fête des mères en beauté.

Pour l'occasion, cette fois, le barbecue était organisé à la maison.

Nous avons eu un temps superbe et nous avons pu bien en profiter, n'est-ce pas papa !!!! lol

Quelques petites photos de la  journée

SDC11567

Le fiston qui profite du soleil

SDC11568

Mais qu'est-ce que tu veux encore me faire croire hein ?

SDC11574

Maman, Jonathan et la jus de tomateuse !

SDC11575

Nicolas et papa

Et bien sur ...

SDC11593

Merci à vous pour cette magnifique journée

Et bien sur pas de fête sans fleurs ...

Une jolie composition offerte par mes loulous

SDC11616

Et une superbe orchidée reçue de mes parents

SDC11620

SDC11621SDC11622

 

Je vous aime très fort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh tu es encore toute jolie sur ces photos la continues a t'épanouir ainsi surtout a moi ca me fait plaisir !
M
Mmmmmmmm les bonnes grillades!!!<br /> SUperbes photos en famille
Publicité