Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
4 octobre 2008

Pensée pour ...

390jmtac

Aujourd'hui, je voudrai tout simplement offrir ce post à Laure,

une dame super sympa que j'ai connu au travers de mon blog,

et qui passe par des temps très difficiles.

Alors, voilà Laure, une pensée pour toi pour te donner du courage et de la force

et pour que tu saches que

pdcxedtu

gbifalllineleaves2

Je n'ai toujours rien à vous montrer car je ne suis vraiment pas productive ces derniers temps,

ni croix, ni scrap, rien ...

Plein d'envies, mais rien ne se concrétise ...

Je pense, que comme pour beaucoup, je dois m'habituer au changement de saison

J'aime pourtant beaucoup l'automne, ses couleurs, ses odeurs,

le feu de bois qu'on rallume le soir pour une flambée ...

gbifalllineleaves2

Pour celles qui me le demandent très souvent,

les travaux sont quasi à l'arrêt, pour diverses raisons ...

Ah oui, une bonne nouvelle quand même, mon fiston a obtenu son permis de conduire

Je suis très fière et ça fait un fameux changement aussi dans les trajets qu'ils peut désormais faire seul.

Mais je pense aussi que le fait de ne plus être "maman-taxi" me fait quelque chose ...

mais il faut que les oisillons volent de leurs propres ailes, n'est-ce pas ?

Sur ce, je vous souhaite à toutes, et tous,

22750343

Publicité
Publicité
Commentaires
L
DIS DONC MA CACHOUNETTE QU EST CE QUI SE PASSE...<br /> NOUS SOMMES COMME DES ORPHELINES......<br /> DONNE NOUS VITE DE TES NOUVELLES<br /> GROS BISOUS<br /> LAURE
L
MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES ah! COMME CELA FAIT DU BIEN.....JE VOUS ENVOIE UNE TONNE DE BISOUS PLUS UNE TONNE SPECIAL POUR NOTRE PASSIONNANTE CATHY QUI DOIT NOUS FAIRE ENCORE REVER JE SUIS SURE QU'ELLE NOUS MIJOTE QUELQUE CHOSE............. LAURE
N
Il y a toujours des jours avec et des jours sans... c'est pas grave ça reviendra, courage à ton amie.<br /> biz nat
I
Bravo à ton fils pour le permis. Tu ne seras plus la maman taxi et si c'est comme moi, bientôt c'est lui que te servira de chauffeur.<br /> Ma fille a eu son permis en juin et jeudi dernier, j'ai eu une petite intervention avec anesthésie générale et interdiction de repartir seule. C'est ma grande fifille qui est venue me chercher. <br /> Pour l'automne, ça me fait le même effet, un mal de chien à concrétiser mes envies de petites croix, couture ou autre. J'espère que l'energie va revenir vite.<br /> Bon courage à ton amie.
H
courage pour ton amie..<br /> et bisous a toi
Publicité