Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
3 septembre 2008

La nature est étrange

22688967

Hier, comme pour ne pas changer les habitudes,

nous avons eu une drache nationale

(une grosse averse en patois ma Françoise  )

Voici ce que je pouvais voir,  devant la maison

S5006916

S5006920

et au même instant, le ciel s'embrasait derrière la maison

S5006925

S5006927

Incroyable n'est-ce pas ?

Et maintenant, une petite mise-en-bouche pour un article prochain

Deux minis albums que j'ai réalisés en scrap

collage

collage

Je vous en montre plus la prochaine fois

_abientot14







Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles photos cet embrasement magnifique !!<br /> mais alors tu me fais "marner" avec tes alboums<br /> on voit rien !!! mais je deviiiiine ouh que ça doit être joli !
L
elles sont très belles tes photos !
C
hahaha oui ma Françoise, c'est du pur patois tournaisien lollll Une drache c'est une grosse grosse averse , tu sais celle qui mouille bien lolll
C
hahaha oui ma Françoise, c'est du pur patois tournaisien lollll Une drache c'est une grosse grosse averse , tu sais celle qui mouille bien lolll
S
Superbes tes photos du ciel ma Cathy , mais c'est quoi une " Drache " ? Un mot Belge sans doute ? Tes petits albums en scrap promettent d'être jolis ! Gros bisous et à bientôt . F.
Publicité