Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
19 mai 2008

7 jours de bonheur : 1er jour

22688967

Et voilà, après les avoir fait patienter un peu,

j'ai donné le feu vert aux copinettes pour cet échange des 7  jours de bonheur.

Théoriquement, on ouvrait toutes ce matin,

mais Madame la Poste nous ayant joué quelques mauvais tours,

d'un spontané et commun accord,

nous avons décidé de n'ouvrir que lorsque tout le monde avait reçu.

Mais, voilà, vous ne les connaissez pas mes copinettes,

mais c'est qu'elles étaient sur des charbons ardents,

au bord de la crise de nerfs,

se rongeant les ongles jusqu'au sang,

alors j'ai abrégé leur supplice en leur donnant ce feu vert tant attendu lollll

Voilà donc le 1er cadeau que j'ai pu découvrir ce midi

La jolie petite phrase accompagnatrice ...

S5004321

Et deux superbes coupons à broder, une rosace de lavende et un coupon couleur chocolat !!!

S5004323

Ca commence fort n'est-ce pas ?

mercibeaucoup à Fée rêveuse qui est ma petite gâteuse sur cet échange.

Dès que ma gâtée à moi a ouvert son petit paquet, je vous le montre ;-)

A demain pour la suite

Ah oui, le second colis que j'avais préparé, vous vous souvenez ?

Et bien il était pour ma gentille Sablaise, qui aurai aimé participé, mais faute de temps n'avait pas voulu s'inscrire.

Donc, comme j'avais déjà quelques cadeaux pour elle à la maison (bah oui, c'est ma gentille nsp aussi :-p)

j'en ai profité pour lui faire celui là pour qu'elle puisse participer avec nous.

Je vous montrerai donc ces cadeaux là aussi.

Voilou à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le coupon est superbe !
C
c'est qui , qui a un coeur grossss comme ça , et bien c'est toi !!!!! et c'est que du bonheur !!!<br /> ton premier paquet est superbe, j'attends avec impatience les autres<br /> <br /> gross bisous Cathy<br /> <br /> cagouille
L
ça commence fort vivement demain
G
Smack! smack! et resmack! pour cet échange ma Cathy. Je sens que lasemaine va être plus que super!
L
Oh la jolie toile !!! Super !! Bravo !!! Et demain !!! Car en effet ça commence fort !!!
Publicité