Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
13 mai 2008

Panne sèche

21892742

Panne sèche ou point  mort au choix ...

Pas moyen de prendre l'aiguille ...

pas envie de broder ...

ni même de scraper ...

je délaisse même un peu mon forum et je m'en excuse d'ailleurs ...

Pourtant tout va bien, juste pas envie ...

Alors, je vous retrouve bientôt avec, j'espère, plein de choses à vous montrer et à vous dire ;-)

_abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ce qui m'est arrivé ce WE, pas envie du tout. Mais ça revient tout naturellement ... et très vite.<br /> Bisous<br /> <br /> Le concert de Céline était g é n i a l
M
ça reviendra vite...<br /> moi l'envie est là mais il me manque le temps :-(<br /> <br /> bisous
P
oooh toi tu dis ça pour avoir la visite de tite poutch , coquine ...LOL<br /> <br /> je te comprends , mais reviens vite , tu nous manques .<br /> <br /> bisous
N
Ben alors pas envie mais tu nous manques !!!! Bon je crois qu'il va falloir faire quelque chose...<br /> Pour le moment un gros bisou, demain il fait jour, faire le vide de sa tête parfois ça a du bon.<br /> Biz Nat
M
Ma première visite sur ton blog, et que vois-je ???? On va dire que c'est le trop de soleil, pas l'habitude ?<br /> Bon, repose-toi un peu et reviens ...
Publicité