Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
2 mai 2008

Tagimage Google

t4b0iemt

Allez y avait longtemps mais celui-çi me plaisait bien lolll

le principe :

Le jeu est de répondre à 6 questions en utilisant la recherche d'images de Google, mais attention choisir l'image uniquement sur la 1ére page !

Quel animal voudriez-vous être ?

301273

Votre objet préféré ?

gsm

Quel endroit aimeriez-vous visiter ?

photo_musee_louvre_20

Votre plat préféré ?

chili_con_carne

Que buvez-vous au petit déjeuner ?

cafe_h2

Quelle est votre couleur préférée ?

automne_feuilles_jaunes_rousses

à votre tour !

bonne_journ_e_soleil_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie d'être venue mettre un gentils com sur mon blog et me souhaiter un joyeux anniversaire !!!<br /> j'espère à bientôt<br /> bisous<br /> valérie
N
sympa, ta façon de répondre à ce tag !<br /> bonne soirée,
P
et bien mon plat prefere c'etait sur la première page je pense un beouf maude.<br /> Sinon la carbonnade flamande je connais pas.<br /> sinon mon vrai plat prefere et bien c'est quoi? C'est que j'aime tout sauf les tripes les epinard beurk ah oui et le fenouil<br /> Bisous ma belle
N
Tu as raison de vouloir être ce chat il est trop mignon on a enviede le cajoler.<br /> Biz Nat
E
SYMPA ? COMMENT ON FAIT?BIZZZ
Publicité