Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
18 mars 2008

Juste comme ça

21892742

Oui," Juste comme ça, pour faire plaisir"

c'est ce que m'a écrit ma douce Sylvie sur la jolie carte qui accompagnait ceci

S5003896

Regardez moi sa bouille !!! Je craaaque

S5003898

L'est pas mignon mon chaton ???

Il a déjà trouvé sa place, juste près de moi, sur le bureau !

merci_pour_l_attentionma Sylvie,

je l'aime trop ton petit chat, je suis ravie

bi63

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne le trouve pas très beau ce chat ....<br /> Je pense qu'il serait mieux chez moi non ? Non ? Et bien tant pis je me ferais une raison.<br /> Bon week-end de Pâques<br /> Christine
A
bonjours et brava pour tous tes travailles. je voudrai te dire si tu me peux dire comme refaire ce chat que j'adore. peut etre que tu as un link avec le model? Escusez moi et bonne paques<br /> angela<br /> orsososolo@fastwebenet.it
P
oh tout mimi ça !!!<br /> bisous
S
Quelle bonne tête il a ce matou ! Trop mimi ! Bisous . F.
S
Rhoooooooooooooooo il est adorable comme tout !!!! Bisous
Publicité