Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
10 mars 2008

LHN le retour

hiver27ce matin brrrrrrr, mais je pense que ça doit être un peu généralisé !!!!!

Le samedi 1er Mars, j'ai commmencé avec ma Snoupinette, un nouveau petit SAL

Le "City Stitcher, Country Stitcher" de Little Needlework House.

Et voilà le premier objectif que l'on s'était fixé, à savoir l'arbre, les deux demoiselles, le pannier et le coq

S5003847

Je trouve qu'il nous ressemble à toutes les deux ...

City Sticher, Country Stitcher

Croix de la ville, croix du pays (de la campagne)

Snoupinette, la blondinette de la ville et moi, la brunette de la campagne ...

S5003871

Prochain objectif : l'abc & la barrière ...

Alors à samedi pour voir si on l'a réussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super cathy<br /> <br /> je suis à la bourre aussi mais je mette l'aiguille turbo en route!<br /> <br /> bisous
S
Vi vi vi On se tient par la main merci ma cathy pour cette belle amitié d'ailleurs bisous
V
très joli debut
L
beau debut 2 brodeuses qui se tiennent par la main sympa<br /> bizz
P
C'est un beau début, merci de nous faire profiter ce tes avancées.<br /> Bisous.
Publicité