Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
4 mars 2008

Echanges de rubans

390jmtac

Aujourd'hui, je vous montre les jolis rubans que j'ai reçus

1er échange "Les rubans de l'amitié" chez Frezzia

Envoyé à Sophie0370 qui aime le bleu

S5003787

Reçu de Scrapounette

scrapounettescrapounette0

2ème échange sur L'île aux lucioles

Envoyé à Missfil qui aime le rose

S5003786

Reçu de Petite Suzy

petite_suzy1

Un tout grand merci à Frezzia et Luciolefairy pour ces deux échanges rondement menés et

merci à Petite suzy et Nat pour les jolis rubans que j'ai reçus.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà de quoi bien travailler !<br /> Jolis choix!<br /> Je n'ai pas eu le plaisir de participer à ces échanges, par contre j'ai bien été gâtée lors de la guerre des boutons que notre amie Frezzia avait lancé...<br /> Si le coeur t'en dit fait un tour sur mon blog et tu les verras !
M
Que de beaux rubans, bravo à vous toutes les flles. Bises. Nathalie
L
que du beau!!! bravo a vous toutes pour ces jolis échanges!!!
H
geniallllllll
M
magnifique ces rubans<br /> <br /> bizouille
Publicité