Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
15 février 2008

2ème guerre des boutons : yesss

bienlbonjour

Et bien voilà, toutes les adresses pour la guerre des boutons ont été envoyées,

Certaines ont déjà posté leur enveloppe,

d'autres l'ont déjà reçue :-p

Après quelques petits stress, je pense que ça va rouler.

Pas trop de rouspetages, beaucoup de rire avec vos mails (merci ça fait chaud au coeur),

quelques rappels à l'ordre,

il n'y a plus qu'à attendre, en espérant que chacune joue le jeu ...

Je sais que comme dans tous les échanges, il y aura des couacs, des pas contentes,  des oublis, des silences,

mais j'ai fait de mon mieux et  jusque là, je suis fière de moi :-p

Alors, maintenant, petits boutons, prenez votre envol vers vos gâtées et faites un bon voyage.

Ah oui,  comme cet échange est international ... bah oui des quatre coins du monde si si !!!! ...

je sais que quelques-unes devront peut être attendre un peu,

je leur demande donc un peu de patience si leurs boutons ne sont pas lundi dans leur bal.

Et maintenant place aux croix avec les 14 et 15ème croix

1415

abientot12

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mes boutons ont partis seulement ce matin ,désolée d'avoir tardé à les envoyer mais j' avais la"crève" jusqu'à hier.Je n'ais pas reçu les miens,j'attends . Merci d'avoir organisé cet échange ;bISES
E
mes boutons ont partis seulement ce matin ,désolée d'avoir tardé à les envoyer mais j' avais la"crève" jusqu'à hier.Je n'ais pas reçu les miens,j'attends . Merci d'avoir organisé cet échange ;bISES
M
Bonjour, <br /> Mon petit paquet est parti lundi.<br /> J'ai reçu le mien dans ma BAL, j'ai été gatée.<br /> bises.
B
j'ai recu les miens ce matin .mes boutons ont été recus la semaine dernière.Je suis très contente de cet échange et encore une fois merci
C
mes boutons viennent seulement de partir mais ça y est c'est fait
Publicité