Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
12 février 2008

Sal 29 jours (11 & 12)

bjrsoleilcoxi

Et voilou mes 11ème et 12 croix du SAL de Missfil

11

12

Attention attention ...

bouton_clown4

Le tirage pour la 2ème guerre des boutons a été fait ce matin par ma Gazelle

Je te fais plein de poutous parce que tu m'as vachement aidée ma chérie à moi.

Je vous fais un article cet après-midi avec le comment qu'on va faire et tout lollll

A toutantôt rapido

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien sur je rigole , prends ton temps car ça ne doit ps etre facile à gérer tt ça !!<br /> très jolies tes xxx !<br /> Amitié
D
Les boutons sont prêts à partir !!!
G
Et bien le mystère n'est pas près d'être dévoilé pour ton motif! hihihi!<br /> <br /> On attend les résultats du tirage me melle la Gazelle. Elle a bien travaillé au moins? je suis sure que c'est un tirage super!<br /> Boutous. Hihihi!
D
Joli ton dessin en devenir !!!<br /> ... suis sur les tarting-blocks pour la guerre des boutons !
B
BEAU DeBUT DU SAL? ET J'ATTENDS LE TIRAGE....
Publicité