Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
4 février 2008

2ème guerre des boutons (au 4/2)

bout

Toujours autant de succès, nous sommes maintenant 101 à cette boutonneuse guéguerre   !!!!!

Pour celles qui ne sont pas au courant, les instructions se trouvent ici

Je vous rappelle que les incriptions se cloturent le 13 février (sauf trop grand succès), et qu'elles ne sont effectives qu'à réception de vos coordonnées, et je vous réponds pour confirmer, donc si pas de news de moi, pensez à m'envoyer tout ça.

Galianna, Misslilli, Sablaise, Sandra, Corinne du Nord, Minipuce71, Anneso, Snoupinette, Missfil, Chouquette, Volsul, La Diabolik, Vivie, Marmottine, Marief, Petitelibellule, Elisabeth, Zabelle, Valentina, Marie-Ange, Sylviekya, Alicette, Frezzia67, Laurco, Milise, Oriane,Magalie, MD, Michèle, Cateyes67, Monique, Josianne Perrin, Tara, Aline, la fée dormeuse, Tétard, Bobine59, Laurry, Blue, Didineg, Elena, Domy29, Mimine6062, Tatinette, Marylène, Anabel, Sylvie57, Nonna, Typhtyph, Muscade, coltam2000, Lena38, JoelleMissTina, Christine Domise, Guazz, Anthu, Sabine, Manou, Caroline Ingalls, Angelbrode, ac83, balacem, Romina, Crisluk, Castres81, Enza, Tiziana, Mumu, Carolaluciole, Lulu, Anne Isis, Sophie-Agnès, Lisette273 , Beacactus, Tiphen, Anna rita, Mamms,  Mélanie Larue, Françoise40, polgara, poledra, crazypatch, taloche67, Sandel, bebehanoï, Cigalette, Amandine, Caterina, Annacrox, Coccinelle, fdamour, fannytalie, Bea, titamarmotte, Dosanka, Sophie0370, Filouche et  moi.

Et bienvenue à notre premier guerrier Andrea qui nous vient d'Italie !!!!

Si votre pseudo n'est pas cliquable c'est qu'il me manque des infos ou que vous n'avez pas de blog. Merci de vérifier si les liens mènent bien chez vous lollll

bouton_clown4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir,je voudrais m'inscrire pour un echange de boutons,je n'ai pas fait la première...a bientot
T
il y a un petit souci quand je clic sur mon pseudo ,ça ne marche ps !! ps trop grave ! <br /> bravo à toi de reprendre cet échange !!
S
Pour ton initiative de lancer une seconde guerre des boutons, je me suis permise de te nominer sur mon blog ! Bonne continuation.
T
waou!plus de 100!sacré succés! tout est okay pour mon lien;o)bravo pour cette organisation;o)
L
eh bien la bataille s'annonce formidable <br /> bises
Publicité