Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 septembre 2007

SAL Le Jardin de Mélusine

en02

Et voilà où j'en suis de la première partie du joli SAL offert par Dame Frimousse ...

S5002637S5002638

S5002636

Bon, vous commencez à me connaître et y a rien à faire, mais faut tjs que je change quelque chose dans un modèle !! Donc, je pense faire les motifs du milieu avec des croix et des perles, mais je dois seulement les acheter loll

Rendez-vous donc le 21 octobre (je pense) pour la deuxième partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie cette première partie ! Pas bête l'idée des perles ! Vivement la suite ! Je n'ai pas trouvé de fil assez joli dans les dégradés de rose-rouge pour aller avec , alors je fais les coeurs en rose uni ! <br /> Gros bisous ma petite Cathy et à bientôt . F.
M
Je suis comme toi,il faut toujours que je rajoute mon "grain de sel"ma petite touche perso.<br /> Le résultat sera certainement très sympa.<br /> A bientot,AMITIES,NANA<br /> Marie-laure
L
Ouuuuuuu qu'c'est joli. Et ton choix de couleurs est superbe. Vivement la suite. Bisous pluvieux.
D
Joli joli !
H
tu as toujours des bonnes idees:)
Publicité