Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
12 septembre 2007

SAL Le jardin des Arbres

_cid_0787CCF8_FE11_4DFD_B61D_AA443B303E71

Et ben voilà !!! Journée un peu full hier et j'en oublie de vous montrer l'avancée de mon SAL !!!

S5002867

S5002871S5002870

Mes petites arboricultrices ont bien jardiné également !!!

Vous pouvez voir l'avancée du jardin de MissFil, Galianna, Sablaise, Nonna, Bébère, Bibiche, Petitelibéllule.

Bravo à toutes !!

A mardi pour la suite des plantations

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le moindre que l'on puisse dire, c'est que tu n'as pas de "petits problèmes avec ta plantation" hihihi<br /> Bizzzzz
C
Ouiiii bien sur Carole, c'est avec plaisir !!!!<br /> Je ferai le relais vrs ton blog :p<br /> Bizouilles
C
Super en effet! J'aime vraiment beaucoup,et je pense que mardi je vais acheter de quoi le commencer également,donc je me permets de prendre le train en route,si vous permettez que j'accroche mon petit wagon avec les vôtres?<br /> A +
S
super joli ce sal !! j'aime bien les couleurs. Bravo et vivement les nouvelles plantations ! bisous
C
Bah si je m'écoutais et si j'étais sure que ça va pas abimer mon travail, je serai bien tentée de les enlever ....
Publicité