Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
25 juin 2007

Cherished Workes

bijour

Lundi, je rends ma copie :-p

Je pense que je vais avoir un peu de mal ! Le lin que j'ai pris est légèrement plus fin que ce que je prends d'habitude, du coup, je dois me concentrer un max !!!!

Même si j'ai réussi à comprendre quel motif était brodé avec quel point, je pense me contenter des croix parrce que j'ai pas dû tout saisir lollll

Alors voilà ce que j'ai brodé hier après midi, une vraie tortue !!!

S5002194S5002195S5002196

S5002193

A lundi prochain pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que cette broderie va être jolie ...<br /> Ce modèle est ravissant et te souhaite bien du plaisir à le broder !<br /> Bisous et à bientôt
L
je trouve ceci très joli !
A
Quel modèle magnifique!!continues...je veux voir :o)
P
j'aime bien ce modèle! le début est très prometteur!
S
J'admire voir de la broderie sur du lin c'est beau comme tout !! Tu avances c'est l'important
Publicité