Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
31 mai 2007

Echange de Matelas

0ebaodag

Sur Petits Points & Cie, était organisé un petit échange de matelas.

Une première pour toutes les participantes, et je pense que l'on s'est toutes régalées à le réaliser.

Voici celui que j'ai reçu de ma molette préfèrée, Galianna

En plus, ma petite Anna avait rajouté ces jolis fils, qui je pense, sont les nouveaux coloris des Variations Colors.

S5001316

Tous dans les tons que j'affectionne :p

mercifleurs

Anna, je suis super contente du magnifique matelas que tu m'as envoyé

A bientot pour vous montrer celui que j'ai réalisé pour ... ben non hein !! Vous faudra atendre un peu pour savoir lolll

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique, et la finition chapeau .... ça laisse rêveuse ...
S
sympa cet échange ! des petits matelas, je n'en avais jamais vu des comme ça ! je vais aller voir les autres ! bisous
M
Je ne connais pas du tout ! A quoi ça sert ???<br /> En tout cas c'est vraiment trés joli !
M
Il est superbe.Bravo Anna<br /> <br /> bizouxxxxx
R
Quelle coïncidence !! presque en même temps que le mien ! Faudra que j'aille voir les autre petits matelas ! Nous nous envoyons cette semaine et déjà reçu le mien (sur le blog) J'adore ces petites trucs inutiles :))))
Publicité