Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
28 mars 2007

Y a pas à dire ....

bijour


... ma petite Françoise arrive toujours à me redonner le sourire. Et chaque fois, elle tombe pil poil.

Ce matin, sur le coup des diz heures .. dring ... dring... petit coup d'oeil rapide à la fenêtre ... Oh Taxi Post !!!!

"Bonjour m'dame, un ptit paquet pour vous .... Tension, il est lourd ... on vous gâte dites-moi :-) ... "

Je soulève le "ptit paquet" non sans mal vu le poids ...

S5000988

"Oh mais  c'est ma Françoise !!! Mais qu'est-ce qu'elle m'a fait là ?????

S5000989


Et dedans, il y avait .....


Non contente d'avoir gâtée mes papilles, elle a rajouté un petit paquet rose  S5001005
qui contenait mais quoi donc ???

Un ravissant biscornu, qui je pense est le premier qu'elle a réaliser, et que j'avais trouvé vraiment trop beau !!!

S5001007S5001008


Y a vraiment pas à dire, ma Françoise est vraiment trop trop gentille de me gâter comme elle le fait.

torea_022à toi ma gentille Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi mon facteur à moi m'apporte jamais de gros colis comme ça :-(<br /> <br /> En tout cas j'imagine bien ta joie devant toutes paquets à déballer :-D...
M
Wouah, de bien belle et bonne choses!
C
Oh mais c'est avec plaisir que je vous donnerai les liens des pas-à-pas pour réaliser des biscornus Dani, mais il est hors de question de payer pour cela ;-)Je vous donne ça par mail.
D
vous serez-t-il possible de me donner (en payant) l'explication et la grille de votre biscornu, je trouve cela très joli mais je n'en trouve pas avec des explications Merci Danielle
S
Ravie que tout soit arrivé en bon état ! Reste plus qu'à te régaler . . . enfin . . . si tu aimes ! J'ai trouvé marrant la ressemblance entre la marque et mon pseudo ! Et désolée pour tout le papier , mais c'est mon mari qui a tenu à tout bien emballer pour éviter la casse ! Comme promis je fais un biscornu pour ta maman ! Gros bisous et bon appétit ! lol ! <br /> Françoise
Publicité