Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
17 mars 2007

Du rose plein les yeux ....

_cid_0787CCF8_FE11_4DFD_B61D_AA443B303E71


... ça vous dit quelque chose ? Moi, ça ne me disait rien du coup, j'ai fait la curieuse et je me suis retrouvée sur le blog de lacoccinellebrodeuse  qui nous expliqué que, lors de la dernière assemblée générale du Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers, une nouvelle action était née.

Martine du Blog "Les lectures des Martine" vous expliquera tout cela bien mieux que moi et vous donnera tous les renseignements concernant leur comité. je vous invite à venir lire son article "Avis aux Brodeuses"

Corinne du blog "Mes Croix et Moi" a  créé trois superbes grilles, venez découvrir les diagrammes dans ses articles "Luttons ensemble",  "Du rose plein les Yeux" et "le ruban rose".







Je vais me lancer dans la broderie de ces grilles et j'aimerai vous inviter à faire de même pour participer cette action nationale organisée en octobre 2007 et intitulée "Du rose plein les yeux". Toutes ces broderies seront ensuite présentées lors de diverses expositions, mais là c'est encore Martine qui en parlera mieux que moi sur son Blog.

Parce qu'en temps que femme, on ne peut que se sentir concernée ...

6_samedi_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité