Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
9 mars 2007

Quel héros de film suis-je ??

bjrchatfou

Un petit jeu qui circule sur les blogs pour l'instant, alors voilà, je m'y suis prêtée de bonnes grâces et je me retrouve en Forrest Gump lolll. J'aime beaucoup Tom Hanks. Je trouve que c'est un acteur qui est bien dans n'importe quel rôle.

 


Forrest Gump : 72%
Indiana Jones : 71%
Jim Levenstein (American Pie) : 70%
Néo (Matrix) : 69%
Maximus (Gladiator) : 65%
James Bond : 64%
Yoda (Star Wars) : 64%
Eric Draven (The Crow) : 62%
Schrek : 61%
Hannibal Lecter : 60%
Batman / Bruce Wayne : 58%
Tony Montana (Scarface) : 54%



Et vous ? Quel héros de film êtes-vous ? Pour le savoir, petite visite par ici

apresmidi
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi ! moi james bond !
M
Moi je suis Eric Draven !?!<br /> Je suis pas convaincue quand même...
S
ça y est !!! je suis comme toi, forrest gump à 78% !!! bisous
S
J'ai déjà vu ce jeu plusieurs fois mais je ne l'ai pas essayé. Alors, c'est bon, j'y vais !!! bisous et bon week-end !
T
belle bouille!lol!je l'ai fait aussi,le résultat est à mourir de...peur!lol!
Publicité