Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
25 février 2007

Echange carnaval sur PPCie

bjrchatroux

Je sais, je ne suis pas sympa, je vous délaisse ...

Mais quand le coeur n'y est pas c'est pas évident, et forcément les pitites croix en patissent ...

J'ai quand même fini un échange. Et comme il est entre les mains de Madame la Poste, je vous en montre des petits bouts

S5000718S5000719

S5000720S5000722

J'espère que ça plaira à ma petite gâtée ...

Je retourne à mon LHN/CCN, sinon je ne serai pas dans les temps, et ça ne se fait pas lol

_abientot14


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis pas la gatée mais ça me plait beaucoup quand même :D !!!
S
Oh , mais il a l'air d'être superbe d'après le peu qu'on peut en voir ! Vivement qu'on puisse le voir en entier ! Et trop mimis les petits grelots ! <br /> Bisous Cathy !
L
contente de te lire...<br /> dis, tu nous montreras complet, ton échange carnaval ?
C
Super ton cadeau pour ta gâtée! Même si on ne voit que des "morceaux",on devine aisément que c'est super sympa.<br /> Je suis sure qu'elle sera très contente.<br /> <br /> Bisous
V
ah cathy, ce motif me dit qq chose lol j'ai fait le meme !! mais ouff pas tout à fait pareil !!! trop mdrrrr
Publicité