Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
21 janvier 2007

Salon Intérieur Fil

bienlbonjour

Hier, je suis allée au Salon Interieur Fil et j'ai eu la joie de pouvoir y rencontrer Poutch, Hermionne et Osiris.

Inutile de vous dire que cette journée a été remplie de fous rires à gogo


Et bien sur d'achats





Vraiment une journée formidable avec des copinettes formidables lol

Merci à vous les filles et c'est quand vous voulez pour la prochaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou mesokee<br /> <br /> les graines de lin sont destinées à des pique-aiguilles, il paraît que ça protège les aiguilles, et à un contre-poids pour une poubelle à fils<br /> <br /> bizouilles
M
Quelle chance...<br /> <br /> Sympa les achats ! Que vas-tu faire avec les graines de lin ???
F
ah, le bonheur : journée de filles, achats tissus, toiles ... de jolies choses ....<br /> bises !
M
Super tes achats ma poulette.<br /> Et des journées comme ça, je pense que nous en revons toutes lol
P
GENIALLLLLLLLLLL et comme tu dis à refaire très vite . Merci pour cette journée ce fut un bonheur et je te dis casse-croute est toujours comme ça voir aussi fou que moi ! LOL<br /> mille bisoux
Publicité