Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
8 janvier 2007

Deuxième SAL ...

bjrchatfou


Je suis certaine que beaucoup d'entres-vous ont entendu parler du nouveau SAL que lance notre amie Sof' sur Swappons .... et bien sur .... me suis lancée dedans à deux pieds hihihihi

Alors voilà où j'en suis pour l'instant ....

Image00001

Je suis d'accord avec vous .... les tons sont superbes hahahaha. J'ai choisi un fil Tentakulum "Hawaï" avec un toile de lin naturel foncée. Bon j'aurai pu attendre de le finir avant de vous le montrer, mais non, j'en avais envie na !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh c beau ... le fil est superbe... ca donne envie de SOLEIL ... ici il pleut et il fait du vent ! bizous
O
J'adore le fil (originale je suis hihhihi)<br /> C'est chaud bouillant et surtout ça change !!!<br /> Ce projet a l'air super mais je suis full pour le moment ... Je suivrai ça de près tout de même !<br /> Bonne continuation !!!
L
Oh lala non !!!! heureusement que tu nous l'a montre maintenant ta broderie ! on en profite au moins elle est belle... j'ai pas encore choisi mon fil ! enfin oui ! mais comme c'est un hors série et qu'il faut au moins 2 échevettes.... ben je peux pas ce fil j'ai qu'une échevette ! voilà tu sais tout !!! LOL
A
C'est un bon début et tes couleurs superbes. Bises
C
Finalement je crois que je vais me laisser tenter par ce SAL !!! il est superbe !!
Publicité