Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
14 décembre 2006

J - 10

9l3ae6ks

Une fois n'est pas coutume, voiçi plusieurs papillotes d'un coup lol

Réponse à la dernière : Le célèbre sorcier qui mange des chocogrenouilles est Harry Potter

- Vrai ou faux : il existe des tablettes de savon au chocolat ?

- La Finlande est un pays ... nordique, Perdu dans la mer du Nord ou plein de moustiques ?

-Traditionnellement, que fait on sous le gui ? On s'embrasse, on se tient la barbichette ou on ne fait rien ?

1patkf4f

Hier après midi, nous avons continué les achats de Noel. Youpie on a presque tout trouvé !!! Alors, je vous le montre en exclu, mon beau sapin au pied duquel les cadeaux commencent à arriver ...

IMAG0016

IMAG0010IMAG0011IMAG0012

IMAG0013IMAG0014IMAG0015

Je sais déjà que les deux gros rouges sont pour moi la la la ...

ew5a1c57

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben en fait Sabine, là les sont en attente du Père Nowel qui va les redéposer sous le apin de chez mes parents où nous faisons Nowel lolll<br /> <br /> En plus y a de la triche, parce que ma sweety, elle en a emballé je ne sais combien pour chéri chéri et en plus, il y en a certains qui ne sont pas pour nous la la la lollll<br /> <br /> Cool Sabine, tu as tout bon oui lolll
B
ouahou toi aussi ça commence a arriver!Mais nous sans le sapinça rend moins bien! C'est crooo bien lol
S
C'est encore moi ! j'ai pas répondu aux papillottes ! pour la 1ère,je dirais vrai. Pour la 2ème je dirais un pays nordique et la 3ème on s'embrasse bien sûr !!! j'ai tout bon ? bisous et bonne soirée
S
Les cadeaux arrivent déjà chez toi ? waouh ! chez nous (petits enfants oblige) le père noel apporte tout le 24 au soir (et aussi parce que les grands sont trop impatients d'attendre le 25 !) C'est tout un cérémonial mais les enfants y croient dur comme fer ! vivement la semaine prochaine !!! bisous
Publicité