Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
14 décembre 2006

Echange de Noel chez Alexa et Carole

x2hmbphrx2hmbphr

Et voilà le petit cadeau que j'ai réalisé pour l'échange des petites Mères Noel Alexa et Carole

Maintenant que ma petite gâtée Isabelle l'a reçu, je peux vous le montrer

isabelle_caralexisabelle_caralex1

A bientôt pour ce que j'aurai reçu à mon tour pour cet échange

ijx4cum5

Je suis tête en l'air et j'omets toujours de vous donner "mes sources" alors pour ce coussinet, j'ai brodé la grille gentimment offerte par Elisa et j'ai utilisé une soie Jayne'S Attik, colori Dragon Scales, un vrai régal !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et la couleur du fil est sublime. Bravo et merci beaucoup pour ta participation à notre premier échange. :))) Bizouilles Alexa
N
c'est très joli ! bravo à toi et à Elisa ...
E
superbe camaïeu de vert et quel régal de broder avec de la soie<br /> bonnes fêtes
C
J'ai utilisé une soie Jayne'S Attik, colori Dragon Scales, un vrai régal !!!!!<br /> <br /> Et la grille est un free offert par Elisa<br /> <br /> Voili voiloù
S
bravo c'est vraiment tres joli ton coussinet hihi tu as utilisé quel fil ma poulette???????<br /> plein de bizouilles ma cathy
Publicité