Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
6 décembre 2006

Youpeeeeee !!!

Je viens de recevoir ma Saint Nicolas de mon petit facteur yeahhhhhhh

Regardez ça !!!!!!

fils_pic_vert

Je viens d recevoir le nuancier des fils de L'Atelier du Pic Vert, ils sont splendides ces fils !!!!!! Et preqaue 1m de chaque colori !!!!! C'est super et impeccable pour la pochette que je pense faire !!!!

Mais ce n'est pas tout .....

noel_20061

Ma petite commande de Noel chez Yves Rocher !!!! MMMM ça sent bon les filles !!!! L'année passée c'était senteur épicée orange cannelle, cette année c'est vanille dorée !!!! Alors il y a du bain douche, du savon pour les mimines, du thé (mmmm j'en bois un là, un régal!!) de l'encens, de la crème aussi pour les mimines et un vapo d'ambiance (je ne vous dirait pas ce sentir ce parfum d'ambiance me fait lol)

Pour celles qui se demandent si je brode ... eh bien oui, je brode, je brode, je brode mais je peux rien montrer pour l'instant alors patience patience D033

BJnoelbn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olàlà, c'est chouette tout ça.Mais, excuse-moi su je parais un peu bête, mais le nuancier est composé de fils?? Pas comme DMC donc... On peut l'avoir sur leur site??<br /> Pour les cadeaux du cher Yves, ils sont trop beaux!!<br /> Bisous
V
olala je sens presque ces merveilles
S
Bisous a Nicolas et mais il m'a oublier moi
L
il est superbe ce nuancier...je me tâte, je me tâte !!!
N
Ils sont très beaux tes fils !!!
Publicité