Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
8 novembre 2006

Je suis là ... sans y être ...

Pour rassurer les petites copinettes qui se demandent pourquoi elles sont sans newslettre, je voudrai juste leur dire que je suis là, que je les lis, même si je ne leur mets pas de comms mais que le moral est à ras des pâquerettes ...

Mais je serai bientôt d'attaque et j'espère avoir plein de choses à vous montrer ...

abientot17

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comment vas-tu à l'approche de Noël ?<br /> bises
M
Je t'envois pleins de bisous ensolleillés pour te mettre un peu de baume au coeur :-)
V
c'est pas grave. on a tous nos petits moments de ras le bol. ça va aller, n'est ce pas? Bises
S
Haut les coeurs Cathy !!! Les bleus c'est bon un petit moment, ca repose d'une certaine facon mais pres il faut reprendre la route et revoir le soleil !Bisous pour ton moral !
L
ben alors, un petit coup de blues !<br /> allez, papote avec nous, ca ira mieux !
Publicité