Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
21 octobre 2006

Défi d'halloween (3)

bjrepouvantails

Ayé !!!!! Voilà le 3ème défi réalisé yehhhhhhhhh

d_fi_3_vd_fi_3_r

La pitite chose qui pendouille, c'est un fantôme qui virevolte lolll

et à plat pour bien montrer qu'il est tout pitit mon coussin

d_fi_3_V1

Et pi comme vous n'avez pas encore l'odeur sur votre ordi, je précise qu'il sent l'orange mélangée à la cannelle mmmm

Pour le fil dégradé, c'est un Tentakulum "Hawaï" ... Hawaï Halloween ... aucun rapport mais une couleur superbe lol

Alors, madame la sorcière en chef, j'ai bien travaillé dis ????

batghost

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop sympa ce petit coussinet ! bravo à toi ! bonne journée
C
merci merci les filles, je trouve que c'était un petit défi bien sympatoche lolll
A
beau défi et jolies réalisations!!
S
C'est mimi comme tout et puis ca doit sentir bien bon !!!
G
Très joli ce petit coussinet, bravo!
Publicité