Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
8 octobre 2006

Echange de Septembre

Pour cet échange organisé par Atalante du forum 1point 2croix 3fils , nous devions en binôme nous offrir un biscornu. J'aime beaucoup le dégradé de du fil Atalie que j'ai choisi et j'espère qu'il plaira à  ma binômette Gwen

Voiçi celui que je lui ai brodé

biscornu_gwenbiscornu_gwen_1

Et voiçi celui que j'ai reçu de Gwen

biscornu_re_u_de_gwenbiscornu_re_u_de_Gwen_2

Je pense que si nous avions voulu le faire exprès, nous n'aurions pas pu faire mieux lolll

Merci à Gwen et à Atalante et Syrielle d'avoir organisé cet échange

Bonne journée à vous qui passez par içi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup les couleurs dégradées de ton biscornu. Et ce petit plus de bouton en forme de coeur, c'est très joli. <br /> BRAVO !!!!!!
C
Oui Val, c'est vraiment super gai à faire et extrêment rapide pour un résultat tout à fait plaisant :p
V
Génial !!! Il faut que j'en fasse un !!!
C
Merci les filles.<br /> <br /> J'avoue que depuis que j'ai testé les dégradés, je prends beaucoup de plaisir à les brodés Val
V
ütant de donné que vous avez fais le même modèle, je peux dire que je préfère ton choix de fil. Depuis que je me suis mis au dégradé, je trouve que c'est plus joli! Bonne semaine
Publicité