Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
28 septembre 2006

Z'avez déjà vu ça ?

Mardi, j'ai  conduit mon caniche chez la véto. Il avait un hématome au niveau de l'intérieur de l'oreille et il fallait une intervention. J'angoissais un peu car il n'est plus tout jeune mon pépère, mais tout c'est bien passé

Voilà comment j'ai récupéré mon caincain vers 16h ...

M4110010

M4110015 (je vous épargne l'intérieur ...)

M4110012

Un peu sonner le ti Coca, mais là il va bien mieux.

Alors, je vous explqiue les boutons.  Ben oui, pas courant ça. En fait comme elle a dû ouvrir l'intérieur de son oreille et comme chacun sait, c'est poillu ces endroits là, elle n'a pas pu mettre de points de suture pour éviter l'infection. Ce qui fait qu'elle a littéralement "cousu" des boutons de chaque côté de son oreille pour maintenanir la plaie bord à bord pour qu'elle se referme sans probèmes.

Avouez quand même que, pour une brodeuse, récupérer son chien avec des boutons cousus dans l'oreille ça le fait hoho

merci_beaucoupm'dame la véto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi je me suis bien marrée !!
M
incroyable ! <br /> dis donc j'ai cru à une blague au départ ;-)
C
J'avais jamais vu non plus! câlin à ton p'tit Coca et bon week-end!
S
Pôv tiot pépère ! moi non plus, je ne connaissais pas la méthode des boutons !!! drôle de truc ! le principal c'est que coca aille bien. Une grosse caresse spéciale pour lui !
F
C'est vraimentt inattendu mais en effet bien amusant pour une brodeuse!<br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline
Publicité