Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
25 septembre 2006

Si vous étiez ....

Si j'étais ... un cadeau ...

Je serai le cadeau qui fait briller les yeux de mille étoiles, je serai celui qui met de l'amour dans le coeur de celui qui le reçoit, qui fait que la vie vous paraît belle même dans la grisaille, celui auquel on ne pense pas forcément mais que l'on attend ...

Tout cela pour dire que je ne serai pas un cadeau en particulier, mais LE cadeau que chacun attend ...

J'en profite pour offrir cette chanson a quelqu'un qui se reconnaîtra surement ... "Quand je manque de toi ..." de Garou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour ce que je vis aujourd'hui.....de temps en temps je crois que Dieu a sûrement besoin<br /> de quelqu'un qui lui dit: « Je crois en toi !» <br /> J'imagine des ailleurs où disparaissent les pleurs. En mon coeur resterait l'amour <br /> Pour TOI, tous les jours. <br /> <br /> Tendresse
S
Je pense comme Alexa, tous les cadeaux font briller les yeux
A
Tous lescadeaux quel qu'en soit le prix la taille , dès qu'ils sont faits ou achetés avec le coeur font briller les yeux. Bisous
L
Le cadeau que tu as choisi d'être est le plus beau des cadeaux puisqu'il est sûr de plaire à son destinataire.
V
C'est pas pour moi mais merci quand même!
Publicité