Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
15 septembre 2006

J'ai une copinette d'échange ...

Oui, oui,  et même qu'elle s'appelle Françoise !!! Et pi même aussi qu'elle est née comme moi le 8 janvier si si je vous assure lollll

Alors voilà, nous avons décidé de nous faire des envois au gré de nos envies et  de nos trouvailles, avec le top départ pour le mois de Septembre.

Et comme j'ai reçu confirmation de son arrivée, Voici donc mon premier envoi

IMAG0098

Tout d'abord, la petite trousse M'zelle Alizée offerte en pas à pas par Dame Frimousse avec des motifs de Bé

Devant Image00001

au milieuImage00003

et derrièreImage00002

L'intérieur ...

Image00004Image00005Image00006

et les ciseaux qui sont sagement rangés près de la copinette de miss alizée Num_riser0010

Ajouté à ça un petit ourson trouvé dans le livre de Marjorie Massey "Toiles de lin et Petits points" que j'ai essayé de monter en carte. Pas trop satisfaite de moi sur ce coup là.

IMAG0102

Et pour finir un ti porte-clé avec l'initial de ma correspondante IMAG0101

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis désolée ma Cathy , j'avais zapper ce post ! Je confirme que je suis ravie , super heureuse même , mais que je ne saurai pas faire des merveilles comme ça , enfin je ferai mon possible pour te gâter quand même !<br /> Gros bisous à toi !<br /> F.
C
Merci les filles<br /> <br /> J'ai eu ma coinette au téléphonne et elle est ravie :-p
C
Tout ça est vraiment très beau, elle devrait être contente !!!
B
lOL Quel succés! tout est dit je pense que je n'ai rien a rajouté si ce n'est je t'adore qui n'a pas encore était dit et je trouve que ça manque et oui parce que quand même.... Bon ok jme tait! lol
L
très joli !! elle va être ravie !
Publicité