Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
14 septembre 2006

Résolutions

Après avoir fait un tour dans mes pannières, je me suis rendue compte que j'avais(trop) beaucoup de WIP, d'UFO's et d'idées, alors je vais me faire un planning et essayer de m'y tenir sérieusement. Je vais donc faire une liste içi même et venir régulièrement (je l'espère) éditer ce message pour supprimer ce qui est fait. Par contre, je continue les échanges, j'aime trop ça les fete_divers_003(et pi là je suis toujours à l'heure vivelesfemmes)

L'objectif le plus important pour moi et qui n'a rien à voir avec ma passion, c'est de perdre au moins 10 kilos pour le mois de novembre décembre. Ca devrai être réalisable Et mes copinettes Mary et Snoup pourront d'ailleurs vérifier si ma résolution à été tenue  est en bonne voie vu qu'on se retrouvent le 12 novembre pour le salon Creativa à Douai. Donc c089222_a léger et gim

Ensuite réduire considérablement et même mettre à zéro mon nombre d'UFO's qui se monte à ce jour à 11 clegal

Les souris de Marie-Anne, Le diablotin du fiston, sa panthère, les vaches de ma fifille, un petit tableau cuisine, les cordages de mon gallion, un père noel, une lettre pour la porte de ma fille, ma maison aux hortensia et mes fruits exotiques

Finitionner 16 toiles qui attendent dans mon tiroir (la honte D0186....)

La grenouille pour la porte de la salle de bains, ma toile sur la Provence, la toile de mon rr sur les chats, 3 petites oies, mon père noel baignoire , l'abc automne du fiston, une horloge qui n'attend plus que le mécanisme, 2 iris, 2 oursons halloween, un ourson joyeux noel, l'heure du thé, deux chats, et un abc fruits

Et surtout, rester à jour dans les SAL où je suis inscrite. Là je dois dire que je m'en sors  lol

Le freecret II  (en phase terminale), le sampler des fêtes, le calendrier météo, le quaker à 6 mains

j_y_vaisafin de m'atteler à pouvoir supprimer un de mes UFO's lolll

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait , je me suis un peu emmêler, j'en voudrais 10 en mois pour la fin de l'année, mais si je peux perdre entre 3/4 kilos par mois, ça serai cool
C
Je suis de tout coeur avec toi... mais 10 kilos en 2 mois, ce n'est pas trop violent ?
S
C'est toujours bon les bonnes esolutions moi en general ca s'arrete la hihihih j'espere que pour toi ca va bien marcher !
S
ohlala que de bonnes resolutions ma poulette dis donc <br /> ça fait bien longtemps que je ne fais plus de planning mais je finis tout mes en cours, petit a petit entre 2 nouveaux projets !))))) selon les jours, selon les humeurs, les envies, mais rien de tres defini sinon je me connais je ne tiendrai pas lo<br /> bisous a toi ma belle ;))))
G
Oh purée si ça ce ne sont pas de bonnes résolutions!!!<br /> Bon courage Cathy. <br /> J'en ai moins que toi en "cours de finition", mais on est toutes pareilles.<br /> Quant aux kilos en trop tu n'es pas la seule, mais attention 10 kgs d'ici novembre ça ne fait pas un peu trop rapide comme erte de poids. Attention quand même. <br /> Bisous
Publicité