Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
28 août 2006

Presque ...

Ayé mon pannier est presque prêt à accueillir les tis kdos des copinettes. pannier_11pannier_111

pannier_d_tail

Me reste à faire une ou deux pochettes sur les côtés. Bon, il est pas parfait, mais je suis contente de moi. Pour un premier essai, je suis assez satisfaite. Le prochain sera encore plus mieux lolll.

Je vous le montre terminé et garni très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui luckie, c'était à la base un pannier à servietter et je l'ai garni avec mes tites mimines :-p
L
SUper ! tu as acheté le panier et l'a garni, c'est ça ?
C
Merci Rachel :-p
L
C'est splendide ! Bravo Cathy. J'attends avec impatience les photos de ton chef-d'oeuvre terminé.<br /> Bisous
C
Merci ma poulette, je savais que tu aimerais les tons ;p
Publicité