Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 août 2006

Ayééééééééééé ........

Thycat, le retour !!!!!!!

On a enfin reçu le dvd pour réparer mon bébert et je vous avoue, qu'une semaine complète sans, ça m'a manqué grave !!!! Mais, pendant tout ce temps gagné (et oui, faut être honnête, le temps passé devant bébert me fait laisser le reste de côté !!!) j'ai pu y mettre un gros coup dans le rangement de la maison (nettoyage par le vide, j'adoooooore ça !!) et faire pas mal de petites croix.  Pas mal de chuuut donc va falloir que vous patientiez encore un peu gna gna gan lolll Et j'ai repris mon quaker à 6 mains que j'avais un peu mis de côté ces derniers temps. Faut dire que je l'avais associé à une amie qui malheureusement n'en verra jamais la fin ...

Donc, après avoir fait le vide dans ma bal et fini ma viste blogesque qui va être plus longue que d'habitude, je m'empresse de vous montrer ce qui peut l'être.

a_bientotourse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le quaker à 6 mains, je l'ai fini mais pas encadré ! je comprends que tu aies du mal à le finir, pour les raisons que tu donnes... <br /> rangement fait et temps maussade, tu vas peut-être pouvoir t'y remettre ? <br /> bonne journée,
L
Cool, tu es revenue ! vite, on veut tout voir !
S
Ah si tu as fini d'arranger chez toi ca ne te dirait rien de venir me donner un coup de main ? Je 'ffre un tequila pour la peine hihihihhih
A
Ravie de te revoir et que Bebert ne fasse plus de siennes!!! Bisous
Publicité