Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
29 juillet 2006

Une goutte d'eau ...

... qui peut sauver.

Pendant ma visite blogesque matinale, je suis arrivée chez Catherine ( http://cyberphenicia.over-blog.com/ ) qui m'a conduite au détour de ses articles sur un blog qui m'a interpellée.  Il s'agit de "J'ai froid ... couvre-moi"  (http://aideauliban.canalblog.com/). J'ai eu l'envie de participer à cette action pour fournir aux petits libanais bonnets, echarpes, gants, mouffles, pulls ... C'est une goutte d'eau dans l'océan de l'hrreur produite par l'imbécilité humaine, mais je me sentais de devoir le faire ... alors, pour eux, pour ces enfants qui souffrent, allez visiter ces deux blogs et peut être aurez-vous vous aussi, l'envie de leur fournir un peu de chaleur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tellement peu de chose, mais sincèrement ça me tenait à coeur.<br /> <br /> Et surtout merci à Hala pour cette idée ;)
H
Merci thycat pour ta generosite...je t'enverai un e-mail le plus tot possible..
A
tu es très gentille de participer et de prendre le relais du lien de Hala.
Publicité