Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
10 juillet 2006

Sampler de Noel

_cid_0787CCF8_FE11_4DFD_B61D_AA443B303E71

Je n'ai pas su résister à l'envie de commencer le sampler de Noel réalisé en SAL sur le site des Lilootes. Déjà Noel !!! me direz-vous. Bin oui, comme ça, il sera prêt pour décembre.

Voilà un exemple du modèle terminé lors de la première saison du sampler

976

... et voilà ce que j'ai fait hier en regardant France-Italie ...

Num_riser

J'ai choisi une toile pailletée. Le rang plus foncé est fait au point de Williamsbourg. Alors, la première ligne impec, mais je me demande comment aborder la seconde lolll.

abientot10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de voir le modèle final, j'adore !
L
coucou ! c'est quoi le modèle final ?
G
Bon courage pour ce nouveau SAL que je suivrait avec plaisir
B
c'est déjà bien la premiére ligne, courage pour la 2eme et les suivante :p<br /> <br /> bisous doux
A
on attend la suite...
Publicité