Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
3 juillet 2006

Petites croix du week end

Avec cette chaleur, j'ai du mal à prendre l'aiguille, mais j'ai quand même fini mes deux grilles pour mon ti biscornu.

J'avais pris un fil Six Strand Sweets Mang, mais j'ai pas aimé du tout du tout ... Va falloir que je trouve le bon motif pour l'utiliser.

num_riser00043

J'ai donc recommencé avec un fil Atalie et j'aime beaucoup sa douceur ...

biscornu1_1     biscornu1

Plus qu'à faire les traits de couture, le monter et le rembourrer. Je sais ce que je vais faire devant Lost ce soir lolllll

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes carrés sont très jolis !
B
ce fil est totalement magnifique!
M
j'aime beauacoup les tons de tes derniers carrés<br /> bisous
Publicité