Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 juin 2006

Re étonnée ...

Jeudi dernier, j'ai commandé chez Broderieshop (http://www.broderieshop.com/PBCPPlayer.asp?ID=77851) et ce matin, j'avais déjà ma commande dans la boite. Décidemment, je suis vraiment contente de leur rapidité.

Alors, dans l'enveloppe, la fiche pour pouvoir utiliser mes beaux fils reçus la semaine dernière (vous vous souvenez ?), le modèle Pretty Pink de Bridgtneedle

num_riser0007

J'ai craqué sur un autre modèle Bridgtneedle, le something Blue

num_riser0009

Ensuite, un galon de lin avec un liseret aux sapins bleus et des charms

bnde_lin_sapin

Et en cadeau, j'ai reçu une jolie grille inédite de chez "A mon ami Pierre".

Et voilou, je suis très contente de mon début de semaine et je vous recommande ce site pour leur rapidité, leur gentillesse et la qualité des produits.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
arghhhhhhh le pretty pink et le something Blue sont à tomber .. très bon choix !!
L
du beau travail en perspective !
A
j'adore!!! les charms,le galon la grille!tout!!! as tu commandé des mains supplémentaires avec? lol
C
Merci braucoup Karine
K
Vos travaux de broderie sont splendides! C'est très très beau!!!
Publicité