Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
22 juin 2006

4 pour le prix d'un lolll

En promenant sur le blog de Christy , j'ai été jeter un oeil sur un blog qu'elle proposait, celui de Prunelle , qui parle entr'autre de l'autisme. Elle y parle d'une association, Var Autisme et d'un petit bout de femme qui se démène pour ses deux fils autistes. A visiter De là, je suis arrivée sur le blog de sa soeur Valérie qui me semble t'il est à Tahiti encore pour quelques jours seulement. Moi qui aime les îles, j'ai pu me régaler avec ses photos. Faites y un petit tour, dépaysement garanti

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah la blogosphère! <br /> Nathalie a 3 enfants dont deux autistes effectivement: Morgan (une nénette de 11 ans) et Sam (un petit gars de 4 ans). <br /> Ma soeur est rentrée de Tahiti le 10/07 dernier, elle est restée là-bas deux ans... Et il y a bientôt un an on a été la rejoindre pour presqu'un mois. Ce fut MAGIQUE... <br /> A bientôt !<br /> Prun'
Publicité