Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
19 juin 2006

J'en reviens pas !!!

J'ai passé une commande sur le site Sew & So ( http://www.sewandso.co.uk/) jedi après midi et ce matin, elle était déjà dans ma boite aux lettres !!!! Les fils sont magnifiques !!!!!

J'ai commandé des fils Gentle Arts gentle_atrs1

des Weeks Dye Works weeks_dye_works et un fil Needlepaints Lavande (à gauche)

et des fils Six Strand Weeks six_strand_sweets. Je les adore, ils sont superbes !!!

La photo ne donne pas vraiment les couleurs des Six Strands mais rien qu'à leur noms vous pouvez imaginez ... Mango, Cantaloupe, Chocolate Peach et Strawberry Banana ....

Les toiles toiles viennent de chez Cat du soleil et La Lune (http://chezsoleiletlune.canalblog.com/). Deux lugana et une toile aida blanche avec fil argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes choix ma copinette...<br /> et alors le nom des fils... mmmm no comment !!<br /> <br /> Bisous
A
qu'est ce qu'on est contente de trouver la commande dans la boite!!!j'allais te poser la meme question que Luckie....j'attends donc de voir...
C
Et bien, au programme il y a déjà un ensemble d'accessoires pour brodeuses et plusieurs biscornus avec les fils Six Strands. après, je trouverai bien lolll
L
Et que va tu faire avec tout ca ?
Publicité