Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
7 juin 2006

Pour vous mes amies ...

Vous êtes peu nombreuses à me connaître vraiment, mais en amitié, je préfère de loin la qualité à la quantité. Aussi, Mary, Babou, Fred et Chany, ce message vous est tout particulilèrement adressé ...

Notre amitié s'est développée au fil des jours et des saisons

amit1

de souvenir en souvenir,

à travers les joies, les éclats de rire 

mais aussi nos jours de tristesse,

à travers les secrets partagés...

comme si la vie l'avait toujours voulu ainsi.

ami2

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous dire

combien je chéris le temps

que l'on passe ensemble à parler, à rire, à s'écrire

et tout le bonheur que me procure votre amitié.

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que l'amitié,la vraie,est une chose precieuse!!! alors quand elle est là, cultivons la!!
B
beuhhh c'est malin quand je l'ai lu j'ai eu les larmes aux yeux. Ta pas honte?? non, je serai sérieuse cette fois ci. Merci enormément de l'amitié que tu me porte, de la confiance que j'ai pu mettre en toi sans regret car je sais que tu es une personne merveilleuse. Je n'avais pas rencontré quelqu'un d'aussi agréable, sympathique, doux et amicale depuis bien lontemps (oui oui tout ça a la fois!)<br /> Ne change rien, je t'adore comme ça.<br /> <br /> Sincéres amitiés<br /> Barbara
F
je suis très touchée, et je te remercie de l'importance que tu me portes et la patience que tu as avec moi. j'apprécie particulièrement la franchise et la sincérité qu'il y a entre nous.<br /> meme si le temps me manque énormément, mes pensées sont toujours aussi nombreuses.<br /> très sincèrement.<br /> fred
C
Merci ma belle, tu es tout cela et encore plus tu le sais<br /> <br /> Bisou bisou
C
cé a moi de te dire mille merci tu es ma soeur de coeur mon rayons de trankilité ma source de calme tu es toujour la pour moi meme quand je ne le suis pas lol en tout ka rien ne feras changé cella bisous a toi chany
Publicité