Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
5 juin 2006

On ne s'en lasse pas ...

Encore un petit questionaire sympa :p

Moi et un animal que je pourrais jamais manger
Le cheval

Moi et mon permis de conduire
Ola,il est vieux lol mais je viens d'en avoir un tout neuf :p

Moi et un truc qui me fait fermer les yeux
La hauteur ... j'ai le vertige c'est affreux

Moi en mieux
Des centimètres en plus et des kilos en moins

Moi et le pire truc au monde
être en présence d'hypocrites

Moi et un secret
Ben c’est secret !

Moi et une inculture flagrante
J’ai horreur des chiffres, la compta beurk beurk

Moi et mon premier amour
Je m'en souviens c'est déjà ça !


Moi et mon premier acte héroïque
J'en sais rien en fait

Moi et mon prochain achat
Surement des fils pour la broderie, je commence à en manquer hahahahahaha !!!

Moi et ma vie
Mis à part mes enfants et avoir fait la connaissance d'amies extraordinaires, tout recommencer

Moi et les blogs
J'aime beaucoup parcourir les blogs de brodeuses au hasard sur le net, voir les magnifiques choses qu'elles réalisent et m'en prendre plein les mirettes et puis y a ceux des copines où je passe tous les jours

Moi et ma fringue fétiche
Euh ....

Moi et le cinéma
J'aime beaucoup le cinéma, mais j'y vais uniquement pour des grands films (trop cher à mon goût !!!!)


Moi et les odeurs
Les épices en tout genre, la lavande, le pain qui cuit dans le four, le chocolat et mon parfum lol


Moi et l'informatique
J'adore, mais je galère souvent lollll


Moi et le café
Avant plus d'un perco, maintenant, je limite, mais j'apprécie beaucoup le petit café quatidien pris avec ma copinette

Moi et les livres
Des thrillers, des polars, des énigmes, et bien sur ma Bible !

Moi et les tâches ménagères
A quand le robot qui fait comme dans I'Robot hein ????

Moi et la fin du monde 
Même pas peur d'abord, je sais où j'irai, mais veux être avec mes loulous et mes parents et chez moi

Moi et les questionnaires

J’aime bien, mine de rien ça nous apprend une foule de chose

A vous maintenant mes copinettes Mary et Babou

bonnejournee_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je penserai à toi pour les prochains lolll
L
très sympa ce petit questionnaire ! je le connaissais pas !
C
Yesss Babou, quand j'aurai trouvé le filon, je pense à vous c'est sur :p
B
Et hop encore un questionnaire lol on va pas s'en sortir!<br /> <br /> En tout cas le robot ménager comme dans I Robot le jour où tu le rencontre pense a ta copinette Babou hein! lol
M
Merci pour le "bébé"...
Publicité