Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 mai 2006

Petit aperçu ...

des broderies que j'ai pu réaliser jusqu'à présent. Il en manque beaucoup qui ont été offertes avant que je n'ai mon numérique.

Ma toute première ... (et j'en suis pas peu fière lol)

baignoire_no_l1

Mon premier abécédaire brodé pour mon fils             broderies_012

ab_c_daire_fruits le second pour la cuisine

horloge_fruiti_re l'horloge, également pour la cuisine, qui n'attend plus que ses aiguilles

La première broderie destinée à a fille             cats

chaton_qui_glisse toujours pour ma fifille

Version bleue iris_bleu et sa petite soeur en version jaune iris_jaune

lapin Petit lapinou offert à mam maman à l'occasion d'une fête des mères

maison_andalouse1 La maison andalouse

L'ourson citrouille ourson_citrouille1   l'ourson Halloween ourson_halloween2

et l'ourson Noel ourson_no_l1

th_i_reIt's Time For Tea

num_riserMarque-pages réalisés pour l'opération Téléthon 2005

marine Tableau de naissance réalisé pour ma filleule "virtuelle", ma petite choupette Marine.

cat_002 Un Winnie l'ourson pour un Wini

flo_et_val Tableau de naissance pour un des filleul de Wini

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les modèles que tu as utilisé pour faire les marque page du téléthon c'est un de mes encours que je n'ai pas encore présenté au forum. Je fais les 7 fées ou sorcière (comme on veut)comme présenté dans le modèle, peut être le finirais-je un jour
S
Et ben si tu trouves les aiguilles de l'horloge et son mécanisme je veux bien que tu me dises...<br /> Où ? Où tu trouves ça ?<br /> Je rêve de faire des horloges personalisées !
K
ya de supers jolies brodeies! j'adore les marque page, les bonhomme de neige les chatons tout est tres mimi!
Publicité